Douze Fevrier Julie cheveux

Douze février raconte comment elle a retrouvé ses cheveux longs

by Ava
0 comment

Julie est une grande brûlée depuis l’âge de seize ans, suite à un accident. Mais elle est surtout une jeune femme inspirante, une gymnaste pleine de vitalité, un Phoenix. Sur les réseaux sociaux, elle s’exprime pour aider les personnes qui traversent la même épreuve. Elle souhaite aussi transmettre un message essentiel : aider chacun à s’accepter, avec ses différences, son histoire, et ses cicatrices (morales comme physiques).

La jeune femme a toujours porté de longs et beaux cheveux blonds. Or, lorsqu’elle s’est réveillée après trois mois de coma artificiel, sa tête a été rasée à cause de plusieurs opération nécessaires à sa survie (greffes).

Dans cette vidéo, elle raconte son parcours capillaire… Elle partage ses sentiments, ses difficultés et ses espoirs, tout ce qu’elle a mis en œuvre pour “sortir au plus vite des phases un peu ingrates par lesquelles on peut passer lors de la repousse”.

Elle nous confie aussi ses astuces pour garder des cheveux longs aussi beaux, brillants et pleins de santé. Ses conseils sont excellents !

Son parcours est inspirant.

J’ai souhaité partager ici ce témoignage pour soutenir Douze Février et lui rendre hommage. Sa présence et ses mots résonnent comme un encouragement à nous dépasser. Elle nous exhorte à surmonter les épreuves pour atteindre nos objectifs.

Suivez Douze Février sur les réseaux sociaux :

Image de couverture : Marie Claire

0 comment

Leave a Comment

Pourriez-vous nous faire une faveur et cliquer sur "Accepter" ? Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site web. J'accepte En savoir plus

Pin It on Pinterest

Share This